Le

Duà

Palais des Congrès
101 Quai Commandant le Prieur
83700 Saint-Raphaël

Culture, Musique

ORCHESTRE SYMPHONIQUE AZURÉEN

BRAHMS au programme

Ajouter à mon calendrier
Symphonie  numéro 4  opus 98 en RE mineur . Double concerto pour violon. Violoncelle opus 102 en LA mineur .



Direction d’orchestre : Rolland  AUDIBERT-CHINAULT, ancien soliste de l’opéra de Nice Professeur au CNR de Nice (violoncelliste). Il dirige l’orchestre depuis 2004.

Violon : Alexandre DUBACH
A 9 ans il remporte le concours de l’exposition Nationale de Suisse à Lausanne . Il est lauréat du prestigieux concours de LIPIZIER  en 1986.
Il a été l’élève du grand grand YEHUDI MENUHiN. Il joue sur un GALIANO qu'il préfère au Stradivarius mis à sa disposition.
Ses tournées l’on amené en Chine, Pologne, Italie, Bulgarie, Allemagne, France.

Violoncelle : Frédéric Audibert
Violoncelle solo de la Chambre Philharmonique. D. Emmanuel Krivine du Dresden FESTPIELEN  Orchestra. Il enseigne au sein de l’Académie du Prince Rainier III de Monaco. Il est élevé au titre de chevalier dans l’ordre du mérite culturel par le Prince Albert de Monaco. Il joue sur un Galiano de 1774.

 

L’orchestre Azuréen fête son cinquantenaire .
Formation musicale qui regroupe en son sein des professionnels de haut niveau et des amateurs  diplômés. Il permet à de jeunes musiciens talentueux de se produire en soliste. L’orchestre joue sur les différentes scènes de la région : Opéra de Nice, Monaco...


Il participe annuellement à la manifestation de "c'est pas classique" à Nice où se retrouvent toutes les formations musicales .
Il revient de SUEDE où il a joué en partenariat avec l’orchestre de l’Académie de STOCKHOLM.


Il donne des concerts caritatifs au profit du Lions club Rotary CHU de Sainte Marie,  Médecins Sans Frontière ...Une tournée en CHINE est en préparation.

 

Tarifs :

Tarif normal : 15 €

Tarif réduit : 10 €