Le

Duà

Palais des Congrès
101 Quai Commandant le Prieur
83700 Saint-Raphaël

Jeudis Live

Grégory Porter

Les Jeudis Live reviennent cet été à Saint-Raphaël !

Ajouter à mon calendrier

Avec l’aide du célèbre arrangeur Vince Mendoza et d’un groupe composé du pianiste Christian Sands, du bassiste Reuben Rogers et du batteur Ulysses Owens, Gregory Porter revisite sur son nouvel album certaines des plus célèbres chansons de Nat King Cole telles que « Smile », « L-O-V-E », « Nature Boy » et « The Christmas Song ».

Interprétés par le London Studio Orchestra, les splendides arrangements de Vince Mendoza mettent on ne peut mieux en valeur la voix ensorcelante de Gregory Porter avec une ampleur à couper le souffle.

  • Tarif normal 1ère catégorie : Assis numéroté parterre : 57€
  • Tarif normal 2ème catégorie : Assis non numéroté gradin : 51€
Infos et Réservation

En vente uniquement sur : https://sudconcerts.net/

Billetterie : points de vente habituels et Centre Culturel : billetterie@ville-saintraphael.fr 04 98 11 89 00

Renseignements - PMR : 04 92 09 13 27

 

 

 

 

Dans la continuité du Festival des jazz, le grand public a rendez-vous en plein air tous les jeudis du 11 juillet au 22 août, à 21h30 à l’Agora du Palais des congrès ! Pour cette deuxième édition, la Ville de Saint-Raphaël, en partenariat avec Sud Concert, a prévu des artistes qui raviront tous les amateurs de musique et d’humour. On retrouvera : Louis Bertignac qui ouvrira les Jeudis Live, puis le groupe Brigitte, Grégory Porter, Véronique Sanson, Mado la Niçoise  et Pony Pony Run Run en clotûre.