Duau

deà

FESTIVAL DES JAZZ

Le Festival des Jazz est l’alliance réussie entre sonorités passées et présentes, au service d’une musique jubilatoire et généreuse aux multiples racines.
Chaque été, de magnifiques pages du jazz s’écrivent à Saint-Raphaël dans un voyage musical qui traverse les époques et les styles.

Ajouter à mon calendrier

Du 5 au 9 juillet, cet évènement majeur de la vie culturelle raphaëloise entraînera tous les festivaliers à la découverte de nouvelles sonorités.


Alternant coups de coeur et légendes du jazz, cette 39e édition réserve cette année encore de merveilleux moments de découverte et de grâce aux spectateurs. Plus de 100 évènements et prestations musicales et de nombreuses déambulations vouées à la diversité des jazz animeront le coeur de la ville, en passant par le bord de mer, le Vieux-Port et le centre ancien, mais aussi Santa-Lucia, les quartiers d’Agay, Boulouris, Valescure et Le Dramont.


Soutenue par 25 mécènes locaux, la manifestation réunit plus de 40 formations dont la virtuosité, l’audace et les capacités d’improvisation n’auront de cesse d’enchanter le public. Jazz en ville, Jazz en terrasse, Jazz sous l’olivier, Jazz sur la mer, Jazz à Santa-Lucia, Jazz dans les quartiers…


Une programmation haute en couleurs, digne de l’immense talent de ses artistes, magnifiée d’une touche de prestige avec deux têtes d’affiche d’exception à l’Agora du Palais des congrès : Hugh Coltman et sa voix chaleureuse le 8 juillet, et The Amazing Keystone Big Band, avec leur hommage explosif « We love Ella » le 9 juillet.


Excellent festival à tous !

Agenda

Agenda