Duà

Duà

7e meeting Fiat 500 et dérivés

Venez revivre les années 60 et la dolce Vità à l’italienne, l’espace d’un week-end.

Ajouter à mon calendrier

Pour cette 7ème édition, sont attendus plus de 50 véhicules, pour la plupart des équipages en provenance  de France et Italie, avec dans le lot plusieurs participants particulièrement courageux, notamment une Fiat 500 en provenance de Belgique, côté Français seront présents  les départements de l’Hérault, du Gard, sans oublier les bouches du Rhône qui reviennent chaque année avec pas moins de 10 voitures. Côté Italie, les régions de la Ligurie et de l’Emilie Romagne seront représentées par de nombreux équipages.

Un programme très alléchant pour cette 7ème édition, avec pour commencer Samedi une grande parade de tous les participants, le départ sera donné à 15h, ils partiront pour une belle balade dans l’arrière-pays Varois en direction du Pays de Fayence

Samedi soir (20h00) un concert de musique LIVE aura lieu sur l’esplanade Delayen, en compagnie du groupe ZEN, au pied de la grande roue, et entouré par des dizaines de Fiat 500.

Dimanche grande parade de tous les participants, le départ sera donné à 11h, une très belle balade qui partira à la découverte notre magnifique littoral, en direction du Trayas et de ses merveilleuses roches rouges.

Vous pouvez venir admirez ces magnifiques voitures, le samedi 22 sur l’esplanade Delayen de 9h à 15h et dans l’après-midi à partir de 17h00 au terme de la balade et le dimanche 23 Juin de 9h à 11h.

Télécharger