Duà

Duà

VOIRIE

Réfection de la chaussée sur l’Avenue de Valescure

D'importants travaux de réfection de la chaussée sur l'avenue de Valescure, à la charge du Conseil Départemental, débuteront ce lundi 13 mai à partir de 20h00. Ces travaux, qui s'effectueront de nuit, sont prévus jusqu'au 12 juin.

Le Département, qui gère l’entretient de l’avenue de Valescure, entreprend des travaux de réfection de la chaussée sur cet axe majeur à partir du 13 mai et jusqu’au 12 juin. Ces travaux, confiés à l’entreprise Colas Midi Méditerranée, visent à refaire l’intégralité du tapis de sol entre le rond-point des Anglais et la rue du Stade (au niveau de la chapelle Sainte-Bernadette) sur un tronçon d’environ 1,5 kms.

Le chantier s’effectuera de nuit et par demi-chaussée, de 20h00 à 6h00, afin de gêner le moins possible la circulation. La vitesse maximale sur ce tronçon est fixée à 30 km/h et tout dépassement y est interdit. Pour les riverains, l’accès à leur propriété ou à leur commerce sera maintenu.

A l’issue de ces travaux d’un montant global d’environ 350.000 €, à la charge du Conseil Départemental, cette partie de l’avenue de Valescure intégrera le domaine public routier de la commune.

Télécharger