L'équipe, le staff et les dirigeants du SRVVB reçus en mairie d'honneur pour leur victoire en Coupe de France

Sports & Loisirs

Volley-ball : « Merci de nous rendre si fiers ! »

En remportant la Coupe de France le 3 mars dernier à Mulhouse, les volleyeuses se sont offertes un 2e sacre national en moins de 3 ans. Frédéric Masquelier a tenu à les féliciter en les invitant à la Mairie d’honneur pour une petite réception.

Publié le

« C’est un réel plaisir de vous accueillir en cette Mairie d’honneur de Saint-Raphaël. Un vrai plaisir car si vous êtes présents ici, c’est parce que le SRVVB a brillé encore cette année. Je dis encore, parce que vous nous avez habitués aux coups d’éclats après avoir mis fin à 18 ans de règne sans partage du RC Cannes en gagnant le championnat de France 2016, et que vous venez à nouveau de réaliser un exploit en allant conquérir cette Coupe de France à Mulhouse ». Difficile de faire plus élogieux. Et le maire de poursuivre ses compliments :

« Je tenais aujourd’hui, au nom de toute la ville, à vous féliciter d’avoir porté haut les couleurs du club et de nous avoir rapporté ce nouveau titre. Grâce à vous, Saint-Raphaël rappelle qu’elle est également une ville jeune et sportive. La ville du volley et du hand, mais aussi la ville de toutes les pratiques sportives, avec une centaine d’associations qui œuvrent au quotidien pour la pratique du sport. Bravo pour votre parcours et merci encore de nous rendre si fiers. »

Des éloges fortement appréciés par l’ensemble des dirigeants, de l'encadrement, des joueuses et des bénévoles du Saint-Raphaël Var Volley-Ball (SRVVB) qui ont remercié le premier magistrat pour cette attention toute particulière.