Infos générales

Visite de courtoisie du Lions Club au Maire

Renouvelé dernièrement, le bureau du Lions Club Saint-Raphaël-Côte d’Azur est venu se présenter au premier magistrat comme de tradition. Toujours mobilisés pour de grandes et belles causes les lionnes et lions du club service font honneur à leur devise : « nous servons ».

Publié le

Fort de 24 membres particulièrement mobilisés, le Lions Club de Saint-Raphaël prend une part active dans la vie locale de la Cité de l’Archange. Prochainement, nous retrouverons les équipes engagées dans le Téléthon, au Super U, le 7 décembre, pour la vente de billets de tombola dont les gains seront reversés à la cause. Puis le 21 suivant dans la galerie de chez Leclerc pour les Bougies de l’Espoir, action au bénéfice de Cancer Enfants Santé.

 

Le club poursuivra son implication dans le domaine médical avec la détection du diabète, le handicap chez l’enfant, l’autisme, la déficience visuelle ou encore dans la pédiatrie infantile. Les membres mènent actuellement différentes démarches afin de s’engager contre l’illettrisme et le décrochage scolaire. Autant d’actions saluées par la Ville.

Composition du bureau

  • Président : Jean-Claude Erny ; Trésorier : François Laugier ; Secrétaire : Charlyne Soudant.