Sylvio Caloc (à gauche), nouveau président de l’académie de chant et de spectacle ARIA, au côté de Daniel Aggery, directeur fondateur et coach vocal.
Sylvio Caloc (à gauche), nouveau président de l’académie de chant et de spectacle ARIA, au côté de Daniel Aggery, directeur fondateur et coach vocal.

Culture, Infos générales

Un nouveau président pour l’association ARIA

Créée en 1997 par une dizaine de passionnés, l’académie de chant et de spectacle ARIA compte aujourd’hui 150 adhérents et plus de 1000 sympathisants. Daniel Aggery, directeur fondateur et coach vocal qui la dirige au niveau artistique et pédagogique, est venu présenter au maire son nouveau président Sylvio Caloc.

Publié le

Avec plus de 200 spectacles à son actif, ARIA, qui a son siège à la Maison des Associations, est suivie sur Facebook par quelque 5000 abonnés et artistes. Chaque année, cette dynamique école qui a formé près de 1000 élèves, dont une cinquantaine sont aujourd’hui des professionnels du monde du spectacle, crée 6 à 7 spectacles annuels et propose divers stages de technique vocale, interprétation, Gospel…

8 animateurs interviennent hebdomadairement au sein de l’association pour enseigner leur art. C’est cette ambiance familiale où le plaisir de chanter et de se retrouver en groupe prédomine, que Sylvio Caloc, lui-même chanteur au sein de l’école, compte bien préserver pour pérenniser l’activité de l’école. Le 14 décembre, les élèves présenteront un spectacle en hommage à Dalida et Joe Dassin à l’auditorium du Centre culturel, à 20h30. L’occasion d’aller les découvrir et pourquoi pas de les rejoindre !

 

Billetterie, renseignements :

ARIA

Maison des Associations

213, rue de la Soleillette

06 13 59 73 36

www.ariachant.com