des passagers font la queue devant l'un des bateaux de la compagnie

Infos générales

Les « Bateaux Bleus de Saint-Raphaël » vous font découvrir la Côte d’Azur

L’été est pour toute la famille, l’occasion de profiter des plus beaux paysages que nous offrent notre magnifique cité et la côte d’azur. Avant de reprendre les chemins de l’école, prenez les chemins des bateaux de Saint-Raphaël.

Publié le

Pas de panique. Si vous souhaitez prendre les « Bateaux de Saint-Raphaël » pour visiter les lieux phares de la Côte d’Azur de Cannes à l’île de Porquerolles, il vous faudra seulement garder votre masque durant le trajet. Pour la sécurité des passagers, les bateaux sont entièrement désinfectés avant et après chaque aller-retour. L’occasion de profiter du beau temps et des îles varoises pour un prix pouvant aller de 15 à 60 euros.

2020 est une année particulière pour tout le monde, notamment au niveau touristique. Les touristes étrangers représentent habituellement une part importante de ce marché, notamment les Hollandais et les Italiens. En cette saison estivale, il faut apprendre à faire sans. A noter que malgré un chiffre d’affaires en chute de 50% en juillet par rapport à celui de 2019, les « Bateaux de Saint-Raphaël » retrouvent un taux stable de fréquentation en ce mois d’août.

 Pour tout renseignement et ou réservation, rendez-vous sur le Quai Amiral Nomy au Vieux-Port de Saint-Raphaël ou sur le site suivant :  http://www.bateauxsaintraphael.com/