Sports & Loisirs

Stade nautique : pour un été en toute sécurité

La vidange annuelle des bassins ayant été réalisée pendant le période confinement, la Ville est heureuse de vous annoncer que le Stade nautique sera exceptionnellement ouvert tout le mois d’août.

Publié le

En outre, l'eau des différents bassins étant filtrée, désinfectée et désinfectante, les traitements de l’eau, permettent de répondre aux normes physiques, chimiques et microbiologiques fixées par la réglementation sanitaire et sont capables d’éliminer les micro-organismes - dont les virus - sans irriter la peau, les yeux et les muqueuses. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaitent profiter ces installations et éviter les plages durant cette période de haute saison estivale.

Il est toutefois rappelé certaines règles sanitaires de base à respecter comme la distanciation physique, les respects des gestes barrières et du sens de circulation dans l'enceinte de l'établissement, le port du masque obligatoire en dehors de l'activité de baignade et le port du bonnet de bain.

Seront également autorisées les palmes et les plaquettes individuelles ainsi que du matériel sécuritaire type planche, frite et brassard, qui sera, après désinfection après chaque utilisation, mis à la disposition du public. Seule l'utilisation des casiers demeure interdite. Pour clore ce chapitre sécuritaire, il sera également procédé régulièrement à la désinfection des lieux communs et des cabines individuelles après chaque utilisation.

 

La Ville vous souhaite bon été à tous.

Horaires d’ouverture du Stade nautique

Horaires jusqu’au 30 Août :

Bassin de 50 mètres :

  • Du lundi au vendredi : de 9h à 18h.
  • Le samedi : de 12h à 18h.

Bassin de 25 mètres :

  • Lundi et samedi : de 14h à 18 h. 
  • Du mardi au vendredi : de 14h à 15h et 16h30 à 18h.
Fermeture du Stade nautique les dimanches et jours fériés.