Accueillie par Frédéric Masquelier et ses adjoints, la CRS 25 renforcera le dispositif sécuritaire de la commune durant cet été

Infos générales

Sécurité : bienvenue à la CRS 25

Reçue par Frédéric Masquelier et ses adjoints ce mardi soir dans la salle du conseil, la CRS 25 basée à Pau, a été présentée aux élus de la commune par l’adjoint de la commissaire Béatrice Fontaine, le commissaire Cédric Fèvre. Un renfort d’été de 70 personnels que tous les Raphaëlois attendent chaque début de saison avec impatience.

Publié le

« On est toujours très heureux de vous accueillir ici l’été car, comme vous le savez, notre population triple pendant la période estivale. Je sais, comme l’ensemble des Français, vous avez été fortement sollicités que ces derniers temps. J’espère que votre séjour à Saint-Raphaël se passera pour le mieux. En tous les cas, merci d’être là. Merci d’assurer, en collaboration avec les polices nationale et municipale, la sécurité de nos concitoyens. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux » a commenté le premier magistrat.

MNS pour la plage du Veillat, vététistes pour la surveillance du bord de mer, patrouilles pédestres ou véhiculées, en collaboration avec la police municipale et sa vedette rapide pour les interventions en mer, les CRS sont sur tous les fronts et surtout opérationnels 24 heures sur 24 tout au long de l’été. Ils pourront de plus compter cette année sur un renfort de poids : les caméras de vidéo protection dont s’est dotée la Ville et qui ont déjà prouvé toute leur efficacité depuis leur mise en service en début d’année.