les 3 actrices de la pièce de théâtre sont sur la scène de la salle Félix Martin
Un spectacle "adopté" par le public Raphaëlois !

Culture, Infos générales

Saison humour : Drôle, puissant et… décapant !

Après un Festival du rire clôturé en beauté, la Saison humour prend le relais de la bonne humeur avec une seizième saison à la programmation toute aussi alléchante ! Onze soirées festives vous attentent autour de Laurie Peret, Bernard Mabille, Booder, Cauet, Laura Laune et bien d’autres encore. En ouverture, « Adopte un Jules.com », la comédie aux 300 000 spectateurs a lancé les réjouissances !

Publié le

Comment chasser le mâle sur Internet ? Poser ses cartons chez lui ? Se mettre la belle-mère dans la poche ? Aussi actuelle et énergique que tonique et explicite, la comédie donnée en ouverture de la saison humour a plié de rire les spectateurs de la salle Félix Martin, venus partager l’expérience de trois geeks chasseresses à l’affût de la perle rare. L’occasion pour toutes les célibataires de découvrir comment ne plus jamais se sentir seules sous la couette !

A suivre le 8 novembre, Laurie Peret. Avec sa triple casquette d’humoriste, chanteuse et musicienne, elle présente ses chansons satiriques, accompagnée d'un piano… en plastique pour enfant ! Un one-woman-show cru et vif qui ne fait pas dans la dentelle, dans lequel Laurie Peret dit ou chante sans filtre tout ce qui lui passe par la tête, pour imprégner notre esprit d’images affreuses mais tellement drôles !

Cauet et Laura Laune s’invitent à l’Estérel Arena

Nouveau cette année, le placement des spectacles est numéroté et les réservations peuvent également s’effectuer en ligne. A noter également les deux têtes d’affiche de la saison : Cauet le 10 janvier avec « 100% libre » et Laura Laune le14 mars, dans « Le diable est une gentille petite fille », qui assureront le show dans la salle de l’Estérel Arena, sans oublier les jeunes talents qui présenteront des extraits de leurs spectacles !