Maire

Rencontre avec les citoyens : le 5 avril prochain, boulevard Baudino

Afin de discuter directement avec lui, le Maire Frédéric Masquelier a souhaité mettre en place « Les rencontres avec les citoyens », rendez-vous hebdomadaires qui seront de véritables moments d’échange.

Publié le

« Je suis convaincu, à titre personnel, que la démocratie représentative est faite de rencontres directes entre les élus et les citoyens. Trop souvent les élus sont coupés de la réalité quotidienne des citoyens. Convaincu qu’il s’agit du bon modèle de gouvernance, je l’applique à Saint-Raphaël. »
Chaque semaine, Frédéric Masquelier, se déplacera dans les différents quartiers de la ville pour échanger, débattre, parler des problématiques, des interrogations de chacun et des questions plus générales, directement et sans intermédiaires artificiels.

Le vendredi 5 avril 2019, le Maire rencontrera en toute convivialité les commerçants et habitants du quartier autour du boulevard Baudino au "Club House - Saint-Raphaël Country Club" au 237 boulevard Jacques Baudino, à 18h00.

Ces rendez-vous, qui se dérouleront dans chacun des quartiers, ne remplacent pas les rencontres qui existent par ailleurs. Début avril, les réunions publiques des conseils de quartiers reprendront selon le calendrier prévu initialement.