Stéphane Iseppi a officiellement inauguré ce vendredi matin ce 2e festival culinaire dédié aux produits italiens.

Infos générales

Quand l’Italie vous invite à sa table

Organisée par la Chambre de Commerce Italienne de Nice et la Ville, la 2e édition de « L’Italie à table » a pris ses marques depuis ce jeudi sur la casquette de la promenade René Coty.

Publié le

Une quinzaine de tentes pour une trentaine d’exposants, toutes les régions de la péninsule transalpine sont représentées. Petite nouveauté cette année, en plus des traditionnels produits culinaires, deux stands sont dédiés à l’artisanat spécifique de la table.

« C’est une très belle animation et un très beau partenariat avec la CCI italienne de Nice. On trouve dans cette manifestation des produits issus de toutes les régions de l’Italie. En 2018, « l’Italie à table » avait très bien marché, notamment en terme de fréquentation, c’est pourquoi nous avons souhaité rééditer l’évènement cette année encore » a déclaré Stéphane Iseppi, adjoint au commerce de la Ville, lors du lancement officiel de 2e festival de « l’Italie à table ».

Un évènement à découvrir jusqu’à ce dimanche avec de nombreuses animations et dégustations tout au long de ce week-end. Entrée gratuite, bien évidemment (ouvert de 10h00 à 20h00).