La formule 1 roule sur le front de mer
Le front de mer s'est transformé en un véritable circuit de Formule 1 au plus grand bonheur du public

Infos générales

Plus de 30 000 personnes ont ovationné le Road Show Formule 1

C’est l’événement raphaëlois qui concentre le plus de personnes sur une journée. Alors que la première édition totalisait 20 000 personnes, plus de 30 000 inconditionnels ont fait le succès de ce Road Show 2019. Un front de mer devenu circuit de course, une formule 1 de légende, un pilote surdoué : la recette pour faire de Saint-Raphaël « the place to be » !

Publié le

« Quel spectacle ! C’était génial ! Un pur moment de bonheur ! Ca bouge à Saint-Raphaël ! » Ces quelques commentaires élogieux de spectateurs montrent l’engouement du public pour une telle manifestation, à la fois sportive, familiale et de prestige. Le show a été magistralement assuré par Sergey Sirotkin, pilote de l’écurie Renault, moteur vrombissant et donuts sur l’asphalte. Une belle fête que la ville souhaitait offrir à tous dans un grand moment de communion. Et chacun en a pleinement profité, que ce soit en front de mer, au village, autour des nombreuses animations, ou encore le soir lors des concerts et du feu d’artifice, clôturant magnifiquement la journée.

 

Une réussite à laquelle la Ville associe le Conseil régional, le Conseil départemental, les équipes du Grand Prix de France – Le Castellet, Radio Latina, Radio Star, l’hôtel Beau Séjour, l’hôtel Continental - ainsi que les nombreux agents municipaux mobilisés pour l’occasion.