Une saison estivale sous bonne garde.
Une saison estivale sous bonne garde.

Infos générales

Plage du Veillat : 4 CRS maitres-nageurs-sauveteurs en renfort cet été

Publié le

Alors que 13 sapeurs-pompiers assurent déjà quotidiennement la surveillance de 6 de nos plages, un renfort de 4 CRS maitres-nageurs-sauveteurs est annoncé au Veillat, du 2 juillet au 30 août. Une présence qui sera elle-même renforcée par des hommes de la CRS 60, la Police nationale, la Police municipale et une brigade vététiste. Un maillage complet soutenu par la vidéoprotection, omniprésente sur le site.

 

Bien que Saint-Raphaël enregistre un faible taux de délinquance, la Ville entend bien maintenir des effectifs humains importants afin d’assurer la sécurité des Raphaëlois et des vacanciers, aussi bien sur les plages qu’en centre-ville et dans les quartiers.

 

Ces annonces ont été détaillées ce 22 juin par le commandant divisionnaire fonctionnel de Police, chef du service des Opérations, Georges Diassinous, et le brigadier-chef de Police Loïc Bellec, conseillé technique « missions spécialisées nageurs-sauveteurs », en présence de Françoise Dumont, adjointe déléguée à la Sécurité, représentant la maire, Frédéric Masquelier, et de Jean-Jacques Prette, directeur de la sécurité publique de la Ville.