Infos générales

Nouveaux arrivants : Plus de 400 nouveaux Raphaëlois à l’honneur

180 : c’est le nombre de familles ayant fait le choix de s’installer à Saint-Raphaël, près du double qu’en 2018. Un honneur et une fierté pour la Cité de l’Archange, choisie pour son attractivité et son incomparable cadre de vie.

Publié le

Des familles venues de toute la France qui ont décidé de poursuivre leur carrière professionnelle ou de couler une retraite heureuse à Saint-Raphaël. Le meilleur des choix pour la commune qui voit ainsi sa population s’enrichir de nouvelles personnes souhaitant pleinement s’y intégrer et participer à la vie de la cité. Ce samedi, la Ville organisait une cérémonie d’accueil de ces nouveaux arrivants au jardin Bonaparte.

La bienvenue à tous

Pour commencer la matinée, on ne peut plus convivialement, un petit-déjeuner était offert à tous avant que chacun ne reçoive son tote-bags (cadeaux et documentation pratique) et n’embarque pour une croisière en bateau ou ne chemine en petit train à travers la ville. Le retour à Bonaparte s’est accompagné de notes de jazz, avant que le premier magistrat ne prononce son discours de bienvenue. Le verre de l’amitié était ensuite partagé et les nouveaux arrivants ont pu faire connaissance tout au long de la journée avec les services de la ville, mais aussi différentes associations. Une belle matinée au dire de tous, qui confirme un peu plus leur choix de Saint-Raphaël.