Nettoyage de la ville : une collecte supplémentaire pour les encombrants

Prestataire de la Cavem sur la Ville, l’entreprise Pizzorno déploie depuis hier d’importants moyens sur la commune, notamment sur les quartiers des Iscles, des Arènes et d’Agay, les plus touchés par les intempéries de ce week-end. Un ramassage des encombrants est simultanément opéré par les équipes.

Publié le

Comme chacun peut le constater, balayeuses et laveuses circulent depuis ce dimanche pour rendre propre et circulable les artères.

Le secteur du centre-ville sera finalisé dans la matinée. Sur Agay, le nettoyage se poursuivra toute la semaine, sauf en ce qui concerne la zone artisanale qui verra un retour à la normale dans le courant de la journée.

A cette opération de nettoyage hors norme, s’est ajouté un premier ramassage des encombrants sur les quartiers des Iscles, des Arènes et d’Agay qui sera renforcé demain à partir de 7h00 sur les secteurs de l’avenue des Iscles, boulevard Ampère, des Arènes, avenue de Verdun, avenue Aurélienne, avenue de la Marne et Agay pour répondre aux besoins des particuliers et des commerçants dont les caves et les garages ont été inondés.

L’entreprise Pizzorno met le numéro suivant à disposition des habitants :

  • 04 98 11 83 40 

Par ailleurs, une dérogation spéciale est accordée par la Cavem concernant la suppression de la limitation de tonnage des déchets végétaux et gravas pour les particuliers et les entreprises sinistrées pour les déchetteries de Saint-Raphaël et Puget sur Argens.