COVID-19, Infos générales

Coronavirus : Stationnement réglementé près du Palais des Congrès

Dans le cadre de l'ouverture d'un centre de diagnostic des patients susceptibles d'être atteints par le COVID-19, le stationnement sera interdit derrière l'auditorium du Palais des Congrès du lundi 6 avril à 06h00 au samedi 30 mai à 20h00.

Publié le

Sur décision de M. le Maire, le Palais des Congrès est mis à disposition du groupement des médecins généralistes afin d'y installer un Centre Ambulatoire Dédié (CAD) à partir de ce lundi 6 avril à 06h00, jusqu'au samedi 30 mai à 20h00.

Cette structure est destinée à accueillir des patients en suspicion du COVID-19 dans le cadre de la prévention de la propagation du virus.

Stationnement interdit du 6 avril au 30 mai

Le stationnement sera interdit sur l'intégralité des aires de stationnement qui se trouvent derrière l'auditorium du Palais des Congrès afin de permettre l'accès aux ambulances, l'acheminement du matériel médical et non médical nécessaires au fonctionnement du centre, et de permettre le stationnement des véhicules des médecins et personnes mandatées à proximité immédiate selon un cheminement indépendant de celui du public.

Les véhicules en infraction seront considérés en stationnement gênant et pourront être mis en fourrière.