Masques : la distribution se poursuit jusqu’au 18 mai

Les 35 000 masques destinés à la population sont en bonne voie de distribution. Commencée ce mercredi 13 mai, la remise aux Raphaëlois se poursuit jusqu’à ce lundi 18 mai, à la grande satisfaction de tous. Les personnes n’ayant pu se rendre le jour du retrait dans les centres de distribution peuvent encore se présenter ce samedi et ce lundi, muni d’un justificatif d’identité.

Publié le

Les centres de distribution sont ouverts jusqu’au lundi 18 mai, de 8h00 à 17h00. La distribution s’effectue selon un ordre alphabétique. Un justificatif d’identité doit être présenté pour recevoir son masque.

Jour de retrait pour les noms de famille commençant par la lettre :

 

 - N-O-P-Q-R-S: Samedi 16 mai.

 - T-U-V-W-X-Y-Z : Lundi 18 mai.

Les centres de distribution 

 

Les centres de distribution sont déterminés en fonction de votre numéro de vote (voir sur votre carte électorale) :

 

  • Centre culturel : N° 1, 2, 5, 6, 23, 26.
  • Mairies annexes : Boulouris, N°8, 9, 19, 21 ; Agay, N°11, 12 ; Valescure, N° 20, 22, 28 ; Dramont, N°10 ; Mairie d’honneur, N°7,13, 16, 29.
  • Maison des associations, N° 3, 4, 18, 24.
  • Centre de loisirs de l’Esterel, N°27, 30, 31.
  • Salle polyvalente de l’Aspé, N° 14, 15, 17, 25.
     
    A noter
    Dans un foyer composé d'un couple ne portant pas le même nom, l'un des deux peut aller retirer un masque pour son conjoint si ce dernier n'est pas disponible, en présentant un justificatif de domicile, en plus de sa carte d'identité.
     
    Dans un foyer où les enfants ne portent pas le même nom, le père ou la mère peut venir retirer un masque pour l'ensemble de ses  enfants sur présentation du livret de famille (il n’est pas utile de présenter leur carte d’identité). Des masques sont à disposition pour les enfants à partir de 12 ans.
     
    La carte électorale définissant le lieu de récupération des masques, les femmes peuvent  se baser, au choix, sur leur nom de jeune fille ou sur leur nom d'épouse pour choisir le jour de retrait de leur masque. 
     
    Si les délais de livraison venaient à être perturbés pour des raisons indépendantes de notre volonté, la Ville proposera en urgence des masques chirurgicaux.