Laurence Barbero (au centre) en compagnie de son équipe, lors de l'inauguration de Madame Bohème, le 11 février.
Laurence Barbero (au centre) en compagnie de son équipe, lors de l'inauguration de Madame Bohème, le 11 février.

Commerce, Infos générales

Madame Bohème : Du rêve à la réalité !

Un concept store à la fantaisie british et au caractère innovant vient d’ouvrir ses portes à Saint-Raphaël. Cosy et audacieusement décoré dans un esprit « girly », Madame Bohème dénote du paysage avec ses tons pastel et ses sublimes installations florales. Une invitation à la rêverie, chic et tendance, à découvrir pour des « afternoon tea »…. Mais pas que !

Publié le

Pause gourmande dans un univers enchanteur

Hédoniste dans l’âme, c’est au cours de ses nombreux voyages que l’idée de ce concept a germé dans l’esprit fertile de Laurence Barbero. Gérante du Clos des Roses et de Art Life Gallery, elle a imaginé une parenthèse de douceur au cœur de la rue Gambetta. Un salon de thé raffiné qui invite aux pauses gourmandes, ayant donné naissance à la création de plusieurs emplois et des partenariats avec des prestataires locaux. On y retrouve une sélection de thés, boissons chaudes et froides que l’on peut agrémenter de pièces sucrées et salées sous forme de formules, ou se délecter à l’envie de bobo shakes, naked cake et autres cupcakes, le tout, servi dans une ravissante vaisselle anglaise. A noter, la présence d’un pianiste les mercredis, vendredis et samedis après-midi !

Services de décoration et de création d’évènement

Reines des lieux,  les fleurs s’épanouissent ici en de somptueux décors. Derrière une verrière, on les retrouve dans leur version naturelle, fraîches ou séchées. Un service de fleuristerie y est à votre écoute pour réaliser vos bouquets et compositions à emporter. Egalement spécialisée dans la décoration et la création d’événements (mariage, baby shower, anniversaire, baptême, communion…), Madame Bohème vous accueille à l’étage, pour un accompagnement sur mesure dans tous les aspects pratiques et organisationnels de vos projets. Sur rendez-vous, Alicia Oudin, responsable évènementiel, met à votre service son expérience et son professionnalisme pour les rendre inoubliables. Autant d’instants privilégiés à vivre en poussant les portes de Madame Bohème !

 

Madame Bohème 

42, rue Gambetta

  • Salon de thé et fleuriste : du mardi au samedi, de 9h à 18h

Tél : 04.83.73.55.55

  • Evènementiel sur Rdv: du mardi au samedi, 9h-12h/ 14h-18h

Tél : 07.57.07.83.49

events@madameboheme.com

 www.madameboheme.com