Infos générales

Parking relais : l’enquête de faisabilité est lancée

Ardemment souhaitée par le maire Frédéric Masquelier, la mise en place d’un parking relais pourrait très prochainement voir le jour sur l’actuel parking du Palais des sports JFK.

Publié le

Ce dispositif visant l’ensemble des actifs raphaëlois travaillant en cœur de ville, va permettre de stationner son véhicule pour 1€ par jour, voire moins suivant la formule choisie. Une navette desservira toutes les demi-heures, du lundi au samedi, le centre-ville suivant un trajet prédéfini. Cette navette circulera le matin entre 7h30 et 9h30 et le soir entre 17h15 et 19h15.

 

Une mesure concrète directement destinée à doper le pouvoir d’achat des salariés concernés tout en y ajoutant une touche d’écologie puisqu'un nombre moins élevé de véhicules circulera en centre-ville, surtout aux heures de pointe.

 

Si vous êtes intéressés par ce nouveau service de la ville (le Pass Actif Raphaëlois) et si vous souhaitez connaitre les tarifs, les trajets et les arrêts de la navette, vous pouvez répondre à l’enquête mise en place par la Régie des Parkings de la Ville et ce jusqu’au 20 mars.

 

Répondez à l'enquête Pass Actif Raphaëlois