Sports & Loisirs

Les archers ont encore montré toute leur adresse

Un tournoi amical en tir 3D était organisé ce dimanche 19 juillet à Valescure par les Archers de Saint-Raphaël et leur dynamique président, Francesco Santoro. Un moment particulièrement convivial pour les 48 inscrits venus de nombreuses communes du Var mais aussi des Alpes-Maritimes. Une édition qui, comme les précédentes, a fait l'unanimité auprès des participants.

Publié le

« Tous les archers ont été ravis de ce concours, tant par la qualité des tireurs présents que dans le domaine de l'organisation, et ont promis de se retrouver pour les prochains 3D à Saint-Raphaël » se réjouit déjà le président Santoro. « A chaque fois, ils sont plus en plus nombreux, le bouche à oreille fait son travail ! » Volées de flèches le matin, volées l'après-midi, agrémentées d'un déjeuner entièrement maison, l’ambiance était certes sportive, mais aussi très conviviale et fort sympathique. Le tout dans le strict respect des règles sanitaires. Un très beau concours, selon les dires de Michel Allègre, membre du Comité directeur des arbitres et concourant pour Mouans-Sartoux.

 

Les prix ont été remis en présence d’Hervé Chiron, adjoint délégué au quartier de Valescure et aux relations avec les associations, Ginette Cifre, conseillère municipale déléguée aux relations avec les associations sportives, et Frédéric Tibéri, conseiller municipal délégué aux grands événements sportifs.

Le classement pour les archers de Saint-Raphaël

Arc nu hommes. Découverte: 1er : Théo COUASNON.

Arc nu hommes. Senior de plus de 79 ans : 2ème : Dan PASQUIER.

 

Classique femmes. Découverte: 1ère : Martine GAUDRON.

Classique femmes. Cadette: 1ère : Ornella SANTORO.

Classique femmes. Senior2 : 2ème : Valérie MEYER.

 

Classique hommes. Découverte 1er : Dylan NEBOUT : 2ème Raphaël MONIOTTE.

Classique hommes. Juniors : 1er : Nicolas FETTIG.

Classique hommes. Seniors3 : 1er : Jacques MONTET.

 

Poulies hommes. Senior2 : 5ème : Rémy VAN NEVEL

Poulies hommes. Senior3 : 1er : Francesco SANTORO.

Poulies hommes. Senior de plus de 79 ans : 1er : Jean-Claude ADAM.