Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan pausent devant leur VTT
Frédéric Colomb et Mickaël Chanoyan (à droite) se préparent pour leur périple !

Infos générales

« Léo Tour Bike » : lutter contre le cancer au fil des kilomètres

De Saint-Malo à Nice à vélos, deux papas dont les fils ont été emportés par le cancer s’engagent du 8 au 29 mai dans un périple de 1 600 km qui passera par les centres hospitaliers de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice. Témoigner de leur expérience aux parents, apporter leur soutien aux enfants malades, telle est la mission que ce sont fixés Mickaël Chanoyan et Frédéric Colomb.

Publié le

Présidée par Delphine Chanoyan, l’association « Léo » est fortement engagée dans la recherche contre le cancer et la leucémie pédiatrique, le soutien aux enfants malades et aux parents. Ainsi, de nombreux événements fédérateurs sont organisés tout au long de l’année. En mai prochain, le « Léo Tour

Comment soutenir l’action ?

 Depuis Saint-Malo, Mickaël et Frédéric feront des étapes journalières de 80 à 100 km. Les deux papas comptent bien sûr sur l’entraide des habitants pour le gîte et le couvert. Pour soutenir l’action, l’association propose au public d’acheter des « kilomètres », à 5 euros le km. Mais aussi des peluches « Lion Léo » à 20 euros. A noter que les cycles Béraud leur apportent un précieux soutien technique.

 

Informations sur :