Corina présente un modèle de basket
Du choix et le sens de l'accueil à retrouver chez Bocage.

Commerce, Infos générales

L’enseigne Bocage part du bon pied !

Depuis le 14 mars, rue Jean Aicard, l’enseigne de chaussures « Bocage » remplace « Du pareils au même ». La clientèle ne sera toutefois pas totalement dépaysée, car à la tête de la boutique on retrouve toujours Corina et Cyril Hebert. Du vêtement enfant à la chaussure pour adulte, il n’y a qu’un pas que le couple a franchi avec brio !

Publié le

Reconnue pour son savoir-faire de chausseur français, la qualité de ses produits et la force de sa création, la marque séduit : « La boutique a reçu un très bon accueil de la clientèle, l’enseigne manquait à Saint-Raphaël », confie Cyril tout sourire. « Après 15 années passées dans le prêt-à-porter pour enfant, nous avions envie de nous renouveler, de faire autre chose. Après une étude de marché, notre choix s’est porté sur cette enseigne que mon mari affectionne tout particulièrement », ajoute Corina.

Se chausser, tout un art et… une technologie

Proposant des chaussures pour femmes et hommes dans une ligne toujours tendance, les modèles, alliant esthétique et confort, sont tous équipés de semelles pourvues d’une technologie brevetée unique qui s’adaptent aux largeurs du pied. La boutique de 55 m² à la décoration chic et cosy, propose également des articles de maroquinerie (sacs à main, porte-monnaie, ceintures) et des accessoires (bijoux, chapeaux, écharpes, chaussettes).

 « Le stationnement gratuit du samedi et les zones bleues instaurées par la municipalité aide grandement le commerce à redémarrer », s’enthousiasme Cyril. « Actuellement, la clientèle vient par vague et nous attendons les touristes avec impatience ! » Une incitation supplémentaire à venir découvrir les modèlesproposés d’autant que « si une taille ou un coloris vient à manquer, nous le commandons pour l’avoir sous 48h ! ».

 

Bocage

148, rue Jean Aicard

Lundi : 14h-19h

Mardi au samedi : 10h-19h

Tél : 09.87.01.74.29