Sports & Loisirs

Le SRVHB prêt pour sa nouvelle saison

Hier soir s’est tenue la présentation officielle du Saint-Raphaël Var Handball à l’Estérel Arena. Hafida Rami, adjointe déléguée au sport représentait le maire de Saint-Raphaël et Président de la CAVEM Frédéric Masquelier.

Publié le

La soirée a été rythmée par le Président du club Jean-François Krakowski qui quittera ses fonctions le 14 octobre 2020 après 34 ans à œuvrer pour emmener le SRVHB au plus haut niveau. Une soirée émouvante pour ce Président emblématique qui a reçu une standing ovation. Emmanuel Murzereau son successeur a annoncé qu’il n’y aurait pas de révolution au club et souhaite continuer à construire ce que son prédécesseur a fait pendant toutes ses années.

Un maillot collector

Le spectacle était au rendez-vous à l’Estérel Arena avec une explosion de ballons et des jeux de lumière pour l’entrée de l’équipe sur scène. Un film de présentation a été diffusé pour mieux connaître l’effectif de cette saison avec deux nouvelles recrues : Fahrudin Melic et Johannes Marescot. Les maillots de la saison ont également été présentés avec comme surprise un maillot collector sur lequel on retrouve comme slogan « Destination Estérel Côte d’Azur ». L’île d’or ainsi que les roches rouges y sont représentées. Ce maillot sera porté lors des matchs à l’extérieur à forte audience médiatique et permettra de promouvoir notre territoire sur la scène nationale.

J-2 avant la reprise du championnat

Après 10 semaines de préparation, il est désormais temps pour les joueurs de Rares Fortuneanu de disputer jeudi leur premier match de championnat de la saison face à Cesson-Rennes. Pour retrouver le SRVHB au Palais des Sports, il faudra attendre le 6 octobre et la réception du Paris Saint-Germain. Ce match sera limité à 1 500 spectateurs en raison de la crise sanitaire.