L'équipe du Touring savoure la récompense.
L'équipe du Touring savoure la récompense.

Commerce, Infos générales

Le label « Qualité Tourisme » pour le Touring

Fleuron de l’hôtellerie 5 étoiles Raphaëloise, l’établissement vient de se voir récompenser par la marque nationale pour la qualité de son accueil et de ses prestations. Une reconnaissance pour la famille Barbero, propriétaire de l’hôtel-restaurant, ainsi que pour toute l’équipe, dynamique et pleine de jeunesse. Un atout et une fierté pour la Ville.

Publié le

C’est suite à un audit drastique que le Touring a décroché dernièrement le précieux sésame, un peu plus d’un an après son ouverture. La labellisation couronne la démarche qualité et environnementale entreprise par la direction depuis le lancement de l’établissement, regroupant un hôtel et trois restaurants. Rappelons également que son implantation au vieux-port a largement contribué à redynamiser l’activité économique du quai Albert 1er, réaménagé par la Ville dernièrement.

 

L’obtention de la marque « Qualité Tourisme » a été fêtée ce vendredi dans les salons de l’hôtel en présence, notamment d’Alexandre Barbero, Michel Fontana, gérant de la structure, Philippe Donat, représentant la CCI, Jean Grolleau, président de l’ARCOR, ainsi que de l’adjoint au Commerce et au Tourisme, représentant le maire.