La vie du conseil municipal

Le Festival du Rire se tiendra du 17 au 22 septembre prochains

Grâce à une programmation alternant des artistes de notoriété nationale et de jeunes talents prometteurs, le Festival du Rire rencontre depuis 2004 et 15 éditions, un succès qui ne se dément pas. Succès qui a conduit la Ville à pérenniser l’événement au plus grand bonheur d’un public de connaisseurs, toujours plus nombreux, d’année en année.

Publié le

C’est l’une des manifestations phares de la rentrée qui, chaque mois de septembre, annonce l’ouverture de la saison de café-théâtre sur Saint-Raphaël. Cette année, le festival se déroulera sur 6 jours, du mardi 17 au dimanche 22 septembre, à l’Espace Félix Martin, mais aussi à l’Estérel Arena. lieux parfaitement adaptés à l’accueil de spectacles vivants.

Un prix « Louis de Funès »

Lors de sa dernière séance, le conseil municipal a été invité à approuver les dispositions générales du prochain festival, organisé par la direction des affaires culturelles de la Ville, en partenariat avec le casino Barrière. A noter que pour cette édition 2019, le président du jury sera le comédien Thierry Beccaro. Ouverture du musée Louis de Funès oblige, un prix au nom de l’acteur aux 300 millions de tickets de cinéma vendus et 400 millions de téléspectateurs, sera remis au lauréat de la compétition « Jeunes Talents ».