Les premières inscriptions ont débuté au Club Mickey !
Les premières inscriptions ont débuté au Club Mickey !

Infos générales

Le club Mickey prend ses quartiers d’été à Agay

Très attendu et apprécié par les enfants des familles fréquentant la plage d’Agay, le club accueille pour la troisième année consécutive les enfants à partir de l’âge de 3 ans et, nouveau cette année, jusqu’à 14 ans ! Une structure privée à destination de la jeunesse, affiliée club de plage journal de Mickey, ouverte tous les jours.

Publié le

Avec des activités proposées à la journée, demi-journée, semaine ou mois, le club offre de quoi satisfaire toutes les envies. Une flexibilité d’inscription et des tarifs dégressifs qui incitent les enfants de locaux et de vacanciers à venir y passer un bon moment, le tout, encadrée par des animateurs sportifs diplômés. Les 10-14 ans disposent même d’un espace dédié et adapté à leur âge.

Pour se divertir et se faire de nouveaux amis

Ouvert de 10h à 12h et de 15h à 18h, le club propose une grande variété d’activités pour profiter des plaisirs de la plage. Récréatives, sportives ou pédagogiques ; elles combleront toutes les envies : Ateliers sportifs, installations gonflables, trampolines, chasse au trésor, jeux de réflexion, tournois et olympiades, jeux d’animation à thèmes, baby-foot, tennis de table, Beach Volleyet nouveau cette année  séance de yoga! De quoi passer de formidables moments sur son lieu de vacances !

Plus d’infos sur : www.clubdesloustics.fr