Le Centre Nautique Municipal prépare la rentrée

La fin de la saison estivale approche à grands pas. Après plusieurs semaines de stages d’été réalisés avec les jeunes raphaëlois et les estivants, les équipes du CNM, se préparent déjà à accueillir les scolaires dès la rentrée. Adjointe déléguée au Sport, Hafida Rami s’est assurée de la bonne préparation des opérations.

Publié le

La saison s’achève vendredi pour la directrice du CNM, Fabienne Rosier, et son équipe de 8 saisonniers et 5 employés permanents. Avec une flotte de plus d’une centaine de bateaux - parmi lesquels on trouve des planches-à-voile, des catamarans, des optimistes ou encore des dériveurs – les estivants et les raphaëlois ont su pleinement profiter des activités proposées sur nos eaux bleu-azur.

           

Après une semaine « off », chacun pourra encore profiter de la structure, notamment nos jeunes écoliers pour qui les activités nautiques sont inscrites à leur programme tout au long de l’année.

Pour pratiquer

Pour 45 euros par trimestre et 3 heures de sport de glisse par semaine, les plus mordus d’entre eux pourront prolonger les plaisirs de la glisse les mercredis après-midi : accessibles de 8 à 18 ans, ils sauront faire briller les yeux des jeunes sportifs à prix attractif !