Pierre Prudencio pause avec humour devant sa boucherie, un jambon sur l'épaule

Commerce

Le centre commercial de la Bastide accueille la « Boucherie Prudencio »

En ce mois d’août, le quartier d’Agay vient de s’enrichir d’une nouvelle enseigne avec la « Boucherie Prudencio ». Un service très apprécié des habitants du secteur et des touristes qui ne boudent pas leur plaisir devant l’étal de Pierre, le nouveau propriétaire des lieux. La qualité et le conseil sont au rendez-vous de ce passionné du goût et du travail bien fait.

Publié le

Boucher depuis 30 ans, Pierre Prudencio s’est installé à l’entrée du centre commercial, en lieu et place de l’ancienne poissonnerie. Après 3 mois de travaux, cet amoureux de bons produits ne propose dans ses locaux flambants neufs, que des viandes labellisées et de très hautes qualités dont il sélectionne lui-même les fournisseurs (Angus, ibérique…). Charcuteries maison et volailles fermières complètent l’offre, ainsi qu’un ensemble de plats cuisinés (gratin dauphinois, ratatouille, petits farcis…).

De l’étale à l’assiette, il n’y a qu’un pas

De quoi se délecter une fois rentré chez soi ou à déguster sur place, installé à l’une des 8 tables disposées sous les pins centenaires, face à l’Estérel. Joli programme ! Le midi, Pierre propose en effet de cuire la pièce de viande de votre choix et de la savourer avec l’un des accompagnements proposés derrière son alléchante vitrine. De l’étale à l’assiette, il fallait y penser, le tout, dans un esprit décontracté. Accueil, sourire, conseils et facilité de stationnement (parking gratuit) rendent la visite des plus conviviales. Un service de livraison à domicile, pour les personnes âgées passant un minimum de commande, est actuellement à l’étude. Adresse à suivre !

Boucherie Prudencio 

1099, boulevard de la plage

83530 Agay

Ouvert tous les jours, de 8h à 20h

Tél : 04.22.73.15.30