Sports & Loisirs

La Ville au côté du SRVVB pour ce lancement de saison

Le week-end prochain, les joueuses du Saint-Raphaël Var Volley-Ball retrouvent la compétition avec un déplacement sur le terrain d’Aix Venelles dans le cadre du championnat de France. Une rencontre précédée par la traditionnelle assemblée générale du club où Hafida Rami, adjointe déléguée au Sport, représentait le maire, Frédéric Masquelier.

Publié le

Lors de cette séance, un poste de coprésident a été créé et sera occupé par Pierre-Louis Galland. De nouveaux membres ont rejoint le comité de direction à savoir : Patricia Ferraioli, Jacques Morenon, Franck Beucher, Alain Treve, Nuno Fernandes, Julien Luchini et Olivier Gautier. Un jumelage avec l’équipe italienne de CUNEO a également été acté ainsi qu’un partenariat avec le 21e RIMa.

 

En plus de son équipe senior qui évolue au plus haut niveau national, ce club comporte de nombreux licenciés chez les jeunes avec ses différentes sections commençant dès le plus jeune âge avec le baby volley. Il a également été décidé par le bureau de la gratuité des licences pour aider les familles dans le cadre de la COVID-19.