Inauguration de l’agence la Milleis Banque, coupure du ruban, en présence du maire Frédéric Masquelier, de Nicolas Hubert, directeur général, Jean Paul Martinetti, directeur de l’agence Raphaëloise.
Inauguration de l’agence la Milleis Banque en présence du maire Frédéric Masquelier, de Nicolas Hubert, directeur général, Jean Paul Martinetti, directeur de l’agence Raphaëloise.

Commerce

La Milleis Banque ouvre ses portes à Saint-Raphaël

Ecouter, conseiller, accompagner, telle est la philosophie de la Milleis Banque, anciennement Barclays Banque, qui vient d’inaugurer sa nouvelle agence, au 74 rue Jean Aicard.

Publié le

Pour toujours plus de performance et pour pouvoir répondre aux besoins d’une clientèle aisée, la Milleis Banque se déploie aujourd’hui dans les anciens locaux de l’agence immobilière WF KING, qui ont été réhabilités dans un esprit moderne et contemporain.

70 agences en France, 100 000 clients, 9 milliards d'actifs clients

Le premier magistrat s’est félicité de l’installation de cette banque haut de gamme à Saint-Raphaël qui vient enrichir son offre commerciale, reflète son attractivité et valorise son image. Une banque qui, par son expertise pointue et ses solutions sur mesure, vise à devenir le leader indépendant de la gestion patrimoniale en France.