Chantal Ladesou en ouverture du 16e Festival du rire qui se tiendra à Saint-Raphaël jusqu'au 22 septembre.
Chantal Ladesou en ouverture du 16e Festival du rire qui se tiendra à Saint-Raphaël jusqu'au 22 septembre.

Culture, Infos générales

La Chantal Ladesou des grands soirs au Festival du rire !

Une empreinte vocale unique, un naturel aussi mordant qu’imprévisible, des textes d’une cinglante efficacité… Chantal Ladesou a magistralement ouvert la 16e édition du Festival du rire. Un premier lever de rideau à l’Estérel Arena en compagnie de cette reine de l’autodérision dont les tribulations conjugales et les confidences hilarantes ont plié le public en deux. Epique !

Publié le

Gouailleuse invétérée, Chantal Ladesou est un spectacle à elle seule. Un personnage à part, une show girl aussi grinçante que décapante. Une grande tige blonde qui balance devant une salle comble ses quatre vérités sur son nouveau statut de grand-mère, sa vie de femme, de belle-mère, ses disputes de couple aussi déjantées que surréalistes ! La doyenne des humoristes fête cette année ses 40 ans de carrière et son humour aussi pétillant que loufoque n’a pas pris une ride.

Ce 17 septembre, la pensionnaire des "Grosses Têtes" de RTL a livré au public Raphaëlois un show survitaminé qui traverse les générations et prouve qu’elle est encore en selle et… pour longtemps ! A suivre, Tony Saint Laurent le 19 septembre à la salle Félix Martin. Un artiste inclassable à l’humour totalement décomplexé à qui Gad Elmaleh a confié la première partie de son spectacle. Sans oublier le concours des jeunes talents qui débutera le soir-même !

 

 PROGRAMMATION ​​​​FESTIVAL DU RIRE

Information et réservation, Centre culturel : 04.98.11.89.00 - billetterie@ville-saintraphael.fr

Sur place 1h avant le spectacle dans la limite des places disponibles et dans les points de vente habituels (Fnac, Ticketmaster, Cultura…).