Kyo en concert sur la scène de l'Agora du Palais des congrès.
Kyo était en concert ce 22 août, dans le cadre des Jeudis Live, sur la scène de l'Agora du Palais des congrès.

Culture, Infos générales

Kyo, point d’orgue des Jeudis Live !

Avec ses mélodies accrocheuses entre électro et rock, ses textes efficaces et percutants qui parlent de tourments amoureux et du temps qui passe, Kyo, le groupe de rock français aux 2 millions de disques vendus, a magistralement clôturé, hier soir, les soirées des Jeudis Live !

Publié le

Propulsés sous le feu des projecteurs en 2000, les titres de Kyo se sont mués en 2 décennies en machines à tubes. En totale communion avec le public de l’Agora du Palais des congrès, Benoît Poher a interprété avec brio les titres de son dernier album. Une autre occasion pour le chanteur du groupe de partager avec ses nombreux fans de nouveaux chemins musicaux, à commencer par des sonorités plus urbaines et des notes rock, rythmées par les percussions.

Mélodies douces et arrangements rageurs

Avec des ballades côtoyant des morceaux aux accents électro, magnifiés par le jeu des voix des lumières, Florian Dubos, Nicolas Chassagne et Fabien Dubos ont fait le show aux côtés de leur leader !  Des musiciens qui se sont donnés à fond pour leurs fans et dont la générosité et le talent ont fait régner une folle ambiance. Une belle manière de clôturer cette deuxième saison des Jeudis Live marquée par 6 têtes d’affiche prestigieuses et une volonté de la Ville d’offrir au public des festivaliers une programmation toujours plus ambitieuse. Rendez-vous l’année prochaine !