Le public était au rendez-vous des Jeudis live ce 18 juillet, à l'Agora Palais des congrès.
Le public était au rendez-vous des Jeudis live ce 18 juillet, à l'Agora Palais des congrès.

Culture, Infos générales

Jeudis live : Le duo Brigitte cède la scène à Grégory Porter

Les Jeudis Live ont une fois de plus brillés par la qualité de ses têtes d’affiche. Après Louis Bertignac, qui a ouvert le premier concert sur la scène de l’Agora du Palais des congrès, le 11 juillet, le charme et le glamour du duo Brigitte, nominé aux Victoires de la musique 2018, ont opéré sans conteste sur le public raphaëlois, ce 18 juillet !

Publié le

Belles et talentueuses, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, les deux chanteuses au look néo-hippie, ont revisité les titres de leurs trois albums dans des versions inédites. Des mélodies aux accents pop et folk, mettant à l'honneur leurs harmonies vocales. Une rencontre en toute intimité au son du piano, comme un rendez-vous privilégié avec leurs fans, au cours duquel les deux complices ont délivré leurs textes au ton et au style unique.

Grégory Porter aux commandes de la soirée du 25 juillet

Le duo Brigitte avait offert à Severin d’assurer la première partie de leur concert. Entre interrogations existentielles et fausse nonchalance, le public a pu découvrir ses chansons pop. Grégory Porter, phénomène de la planète jazz et soul, sera le prochain artiste à se produire sur la scène de l’Agora le 25 juillet. Ce baryton au timbre exceptionnel, qui s’est imposé ces dernières années comme la révélation masculine de musique jazz aux États-Unis et en Europe promet d’enchanter le public raphaëlois !