Mado La Niçoise ce 8 août, sur la scène de l'Agora du Palais des congrès
Mado La Niçoise était de retour, ce 8 août, sur la scène de l'Agora du Palais des congrès, dans un woman-show haut en couleur !

Culture, Infos générales

Jeudis Live : de la démesure de Noëlle Perna au rock de Kyo !

La plus Niçoise des humoristes, Noëlle Perna, présentait hier soir son tout nouveau spectacle « Certifié mado ». Une artiste solaire qui a communiqué à son public toute sa joie et son dynamisme, en incarnant sur la scène de l’Agora du Palais des congrès, son célèbre personnage de Mado !

Publié le

Le vocabulaire fleuri et le verbe haut, Noëlle Perna distille un humour bienveillant qui rassemble et fait du bien. Dans un florilège de questions cocasses et de réponses toutes aussi malicieuses, son personnage de Mado a pris le public à témoin sur des sujets universels : l’éducation, le couple, l’argent, la famille…

Une humoriste sans limite, qui ose tout et interroge sans tabous les codes de la société. Depuis la recette des blettes à « l’éco-logique », en passant par les nouvelles technologies, tout y est passé, dans le rire et la bonne humeur ! À suivre Kyo le 22 août. Le groupe de rock français aux 2 millions de disques vendus  viendra clôturer en beauté les rendez-vous des Jeudis live !