De gauche à droite : Jean-François Debaisieux, adjoint délégué au quartier de Boulouris, René Le Creff, ancien président, Michel Bouchery, nouveau président.

Infos générales, Sports & Loisirs

Hélice Voile Club : Michel Bouchery président

Après de longues années de bons et loyaux services, le président René Le Creff a passé la main à Michel Bouchery, ancien vice-président. La réunion s’est déroulée en toute convivialité en présence de Jean-François Debaisieux, adjoint délégué au quartier.

Publié le

L’association Hélice voile Club a tenu, comme chaque année, son assemblée générale le 1er août. Une institution vieille de 55 ans qui anime le petit port de Boulouris depuis sa création. Parmi les sujets mis sur la table : la conservation et la protection du port. Pour ce faire, des travaux ont été prévus pour consolider les digues durement fragilisées par les vagues méditerranéennes. Le second fléau à éliminer est celui de l’Armitelle qui à chaque crue envoie dans le port de nombreux déchets.

 

L’assemblée générale a surtout été marquée par le départ de son président René le Creff après plusieurs mandats. L’occasion pour les 32 membres de l’association de lui rendre un « chaleureux » hommage.