La Ville vous donne rendez-vous les 29 et 30 juin prochain pour un grand évènement Festy Kart à Saint-Raphaël !

Infos générales

Le « Festy Kart » s'invite au coeur de votre ville !

Dérapage, tête-à-queue, pointe de vitesse : le karting ne manque pas de piment. A tous les passionnés de sports mécaniques, Saint-Raphaël offre, en cœur de ville, une expérience unique autour du kart, quelques semaines après le Road Show F1 (12 mai). Les 29 et 30 juin, préparez-vous à vivre un week-end inoubliable !

Publié le

Dérapage, tête-à-queue, pointe de vitesse : le karting ne manque pas de piment. A tous les passionnés de sports mécaniques, Saint-Raphaël offre, en cœur de ville, une expérience unique autour du kart, quelques semaines après le Road Show F1 (12 mai). Les 29 et 30 juin, préparez-vous à vivre un week-end inoubliable !

Très populaire, le kart possède son lot de fans, plus de 5 millions de Français l’ont déjà pratiqué et 20.000 licenciés s’adonnent aujourd’hui à ce loisir au sein de quelque 214 clubs. De grands champions tels que Alain Prost, Nelson Piquet ou encore Ayrton Senna ont fait leurs débuts grâce à ce sport automobile.

Entre sensations fortes et pure adrénaline…

Durant deux jours, « Festy kart » renoue avec les courses d’antan et promet de réunir, à Saint-Raphaël, la crème des pilotes du FE et d’endurance. Un programme de rendez-vous électrisant offrant du grand spectacle pour tous, notamment, autour de la course pro du Trophée « Jules Bianchi » réunissant un plateau de compétiteurs chevronnés !

…compétitions et animations non-stop

Parade des coureurs en centre-ville, essais, courses de pilotes Pro et VIP sur kart électrique, courses de jeunes sur kart thermique, courses féminines, baptême de piste en voiture de course électrique, show d’ouverture, spectacle de danse, village d’animations, zone paddock, défilé de voitures historiques… Un week-end pour vivre, tous ensemble, de belles et grandes émotions autour d’engins de course des plus performants, et de rendez-vous forts en sensations !