Sports & Loisirs

Estérel Tir : une nouvelle salle en projet avec la Ville

Grosse mobilisation des membres de l’Estérel Tir Raphaëlois qui tenait dernièrement son assemblée générale. Bilan de l’année écoulée, perspectives, tout a été passé en revue par le bureau et son président, Jacky Bouchée. Ce dernier s’est félicité de l’avancée du dossier concernant la mise à disposition par la Ville d’une nouvelle salle.

Publié le

Ne se résignant pas à refuser chaque année une cinquantaine de licenciés et souhaitant relancer l’école de tir (à air comprimé et calibre 22) pour les jeunes, l’ETR a entrepris la démarche de se doter d’un nouveau local davantage adapté à ses besoins que celui du Veillat. « Nous travaillons depuis deux ans sur le sujet », confie Jacky Bouchée. « Nous cherchons un lieu possible, plusieurs sont à l’étude. Nous sommes confiants car madame Rami (adjointe déléguée au Sport) est très à l’écoute ». Pour Hafida Rami, la Ville est tout à fait consciente des besoins du club : « Il est important que nous lui trouvions un endroit afin qu’il puisse multiplier le nombre de ses adhérents. En effet, des structures font l’objet de notre attention. Des pistes sont lancées. Autant dire que la Ville est pleinement mobilisée sur ce dossier.

 

L’assemblée générale s’est tenue en présence, notamment de Frédéric Tibéri, conseiller municipal délégué aux Grands Evénements sportifs, représentant Frédéric Masquelier, et de Ginette Cifre, conseillère municipale déléguée aux Relations avec les Associations Sportives.