DJ en action devant ses platines et son public
Ambiance de feu pour la soirée "French Touch" animée par quatre DJ de renommée nationale

Culture

Estérel Arena : La métamorphose !

Concert, DJ, jeux vidéo, thé dansant, durant 4 jours d’inauguration l’Estérel Arena a offert à quelque 4000 Raphaëlois toute l’étendue de sa polyvalence. Mémorable !

Publié le

Après un premier Festival de BD pour la jeunesse qui réunissait les 8 et 9 mars près de 8000 visiteurs au Palais des congrès, l’inauguration de l’Estérel Arena a démontré, une fois encore, toute la dynamique de notre ville ! Du 14 au 17 mars, 4 manifestations gratuites, à destination de tous les publics et de toutes les générations, ont été organisés dans ce site d’exception.

Au cours de ces 4 jours d’inauguration, les Raphaëlois ont pu découvrir toute la capacité d’accueil, la technologie et les nouveaux aménagements dont a bénéficié l’ex Colisée, devenu aujourd’hui l’Esterel Arena. Situé au boulevard du Cerceron, cet espace innovant vient renforcer l’offre culturelle et évènementielle raphaëloise. Voué à l’organisation de tout type d’évènement, il accueillera concerts, spectacles scolaires et d’écoles de danse, thés dansants, loto, manifestations à caractère associatif, cocktails dînatoires, soirées de gala, rassemblements de professionnels… Bref, une large gamme de prestations en regard du grand potentiel qu’offrent les lieux et dont les Raphaëlois ont déjà pu tester un bel échantillonnage !