Le duo Cats on Trees a présenté les titres de son dernier album
Le duo Cats on Trees a présenté les titres de son dernier album

Culture

Estérel Arena : 1300 personnes au concert d’inauguration !

Ambiance de folie hier soir à l'Estérel Arena où Jude Todd et le groupe "Cats on Trees" ont enflammé la soirée d'inauguration devant un public totalement conquis.

Publié le

Après plusieurs mois de travaux, l’Estérel Arena a ouvert ses portes au public ce 14 mars,  laissant découvrir aux Raphaëlois un espace évènementiel haut de gamme. Un lieu de divertissement à vocation pluridisciplinaire, accessible, attractif et innovant, inauguré par un concert des Cats On Trees dont les titres tournent en boucle sur toutes les ondes !

C’est sous le signe d’une pop colorée que cette première soirée s’est déroulée. Une soirée inaugurale placée sous le signe du partage et de la convivialité, qui a résolument séduit toutes les générations présentes ! Avant de laisser place à la musique avec une première partie assurée par le jeune varois Jude Todd, le maire, Frédéric Masquelier, s’est adressé au public : « Je voulais vous accueillir et vous remercier d’être venu si nombreux, vous êtes 1300 personnes réunies ce soir ! Vous allez découvrirez ici une nouvelle programmation et cela va se poursuivre tout le week-end ».

Une première d’exception consacrée à la réouverture de ce site métamorphosé, qui offre aujourd’hui une complémentarité à l’offre culturelle et évènementielle raphaëloise. Une soirée marquée aussi par un moment d’émotion, lorsque le maire a demandé à l’assistance un tonnerre applaudissements pour rendre hommage à la mémoire du jeune Ichem, qui avait tragiquement perdu la vie au Colisée en 2015. Ce 15 mars, ce sera au tour d’un plateau de quatre DJ français de faire danser le public de 19h00 à minuit. Une soirée « French Touch » pour une fête inoubliable !