Sports & Loisirs

Estanque de Boulouris : soudés pour remporter la victoire

C’est samedi que se sont affrontées en toute convivialité les équipes de pétanque de l’Estanque et de l’Espigoule pour la coupe de France des clubs. Les Raphaëlois ont reçu ce week-end les boulistes de Ginasservis pour un match animé, sous les yeux des spectateurs présents pour l’occasion.

Publié le

Les 2 équipes étaient composées de 6 joueurs (dont 1 femme) et 2 remplaçants. C’est sous les yeux de lynx d’un arbitre officiel que se sont déroulés dans un premier temps les tête-à-tête. Sur les 6, le club raphaëlois en a remporté 5, soit une grande avance de prise face aux Ginaservissois. Nos boulourissiens ont également remporté les 3 doublettes.

 

Denis Campos, président du club de l’Estanque, et son équipe, ne savent toujours pas qui sera leur prochain adversaire. « Ça se fait par tirage au sort donc impossible de savoir. Dans notre groupe, on peut tomber sur Tourves, Draguignan, Saint-Tropez, Fréjus ou le Cannet-des-Maures » explique-t-il. Et de continuer : « Ça serait super qu’on arrive à passer le département. Le but c’est bien sûr de faire briller le club ». Souhaitons-leur le meilleur et la victoire pour la prochaine rencontre !