Marine et Alexandra vous accueillent tous les jours pour déguster leurs délicieuses préparations.

Commerce

Deux nouveaux commerces de bouche à Saint-Raphaël

Pour le plaisir des gourmands, les arches Victor Hugo et la place République s’enrichissent de deux nouveaux commerces qui promettent de ravir tous les palais !

Publié le

«  Le petit raphaëlois » 

Une envie de manger sur le pouce un délicieux beignet à l'heure du goûter ? Un roulé à la Soubressade, ou une part de pizza pour combler un petit creux ? Marine et Alexandra vous attendent tout sourire, pour vous faire déguster leurs spécialités maison dont les recettes leur ont été transmises par la grand-mère d’Alexandra. Une grand-mère bien connue qui, durant près de 40 ans, a régalé petits et grands de ses délicieux beignets au sucre sur le bord de mer à Fréjus. « Il y avait une véritable attente », confie Alexandra, « c’est une nouvelle aventure qui commence à Saint-Raphaël ! ». La relève est à présent assurée et l’on s’y bouscule déjà les yeux brillants pour s’y régaler.

Les Arches Victor Hugo,

Ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 16h à 20h

« L’aile ou la cuisse »

Le fumet de leurs délicieux poulets embaume la rue aux heures du déjeuner… Pas étonnant lorsqu’on rencontre les gérants des lieux, Sonny et Yann : «  nous sommes des passionnés. La nourriture, c’est notre dada, on ne se contente pas d’ouvrir des barquettes, tout est fait maison ! ». Accueillants et attentionnés, ils ont vite trouvé leurs marques dans le quartier et proposent à la vente des volailles rôties de qualités et des plats cuisinés, à consommer sur place ou à emporter. « Nous avons gardé le même fournisseur de volailles que l’ancienne gérante, Fanny. Pour les légumes, nous nous fournissons plus bas, chez « Thierry et Marion », pour le poisson à « la mer à boire ». On a une super entente avec les autres commerçants ! ». A découvrir !

98, place de la république

Ouvert tous les jours de 9h à 22h

Tél : 06.03.05.88.57

laileoulacuisse83700@gmail.com