Le nouveaux parc aquatique Adrénaline a été inauguré hier soir en présence des acteurs du projet.
Le nouveaux parc aquatique Adrénaline a été inauguré hier soir en présence des acteurs du projet.

Infos générales

De l’adrénaline pour les familles et la jeunesse !

Un nouveau parc de loisir aquatique et nature vient d’ouvrir ses portes sur les lacs des carrières du Dramont : structure gonflable flottante, tyrolienne, stand-up paddle, pédalo, canoë, accrobranche, pont de singe… un terrain de jeu pour toute la famille et la jeunesse dont s’est réjoui Frédéric Masquelier, soulignant combien « Saint-Raphaël était devenue attractive pour les investisseurs.

Publié le

Prêt à mouiller le maillot ? Les Lacs Adrénaline sont faits pour vous ! Entre jeux d’eau et aériens, les sensations fortes sont garanties autour d’une dizaine d’activités : tyrolienne haute de 50 m sur 800 m de long, pont de singe haut de 30 m, parcours du combattant sur structure gonflable flottante avec mur d’escalade, trampolines et toboggan… Une grande réussite dont s’est félicité Monsieur Duprat, concepteur du projet : « Cette inauguration ouvre une nouvelle aventure. Merci monsieur le Maire car c’est un bonheur de travailler sur votre commune. C’est tellement plus facile de réaliser des projets quand on les mène ainsi en partenariat. Nous sommes très heureux et fiers de cette réalisation. Ici, à Saint-Raphaël, sur les lacs du Dramont, nous avons voulu créer une expérience dont toute personne se souviendra longtemps ». A n’en pas douter !

 

« C’est important pour nous d’avoir de nouveaux investissements car il faut se renouveler sans cesse » soulignait pour sa part le premier magistrat. « A Saint-Raphaël nous ne nous endormirons jamais sur nos lauriers et il faut toujours avoir de nouvelles idées. Le concept « Saint-Raphaël/Adrénaline  me convient parfaitement ». Rafraichissant, ludique et sportif, ce nouveau parc va rapidement faire la joie des petits et des grands, en toute sécurité.