anne dans son atelier de couture pause des aiguilles sur un tissus
Du tissu, des idées et du cœur à l’ouvrage !

Commerce, Infos générales

Cpamoi, l’atelier de couture qui ne perd pas le fil

Mètre autour du cou et sourire en bandoulière, Anne vous accueille dans son univers de tissus et de bobines de fils. Née dans les Vosges sur les terres du textile, cette couturière de formation a ouvert son atelier boulevard Jean Moulin. Textures et matières sont ici sublimées dans un espace de création résolument tourné vers les autres !

Publié le

C’est au rez-de-chaussée de sa maison qu’Anne a ouvert cette structure, un outil à l’image de sa propriétaire, lumineux. Prolongé d’un showroom, on peut y découvrir toute l’étendue de son potentiel créatif. Du design textile à la broderie, en passant par le marquage textile pour la personnalisation de vêtements ou de linge, le flocage sur vêtements de sport, les créations pour la maison (rideaux, plaids, coussins, housses de canapé…) jusqu’aux travaux de couture (retouches), Cpamoi valorise l’artisanat et le made in France ! Un rendu qualitatif et soigné qui séduit professionnels, particuliers, milieu sportif et associatif, confiants en son savoir-faire et son sens de l'esthétisme.

Sa priorité, faire le plaisir d’autrui

« Je suis autant passionnée par mon métier que par les gens J’ai créé dans le temps de vraies relations avec mes clients. J’aime l’échange humain, la convivialité, faire des choses personnalisables ». Curieuse et minutieuse, Anne a aussi gagné en compétences transversales. Poussée par l’envie de se diversifier dans le textile, elle s’est également formée à la tapisserie de sièges et de fauteuils. Des prestations sur mesure qui laissent parler toute sa fantaisie, à l’image de ses créations de sacs à buches ou calendriers de l’avant en matériaux recyclés. Avec du tissu, des idées et du cœur à l’ouvrage,  Cpamoi façonne sans soucis toutes vos envies !

 

Cpamoi

1041, boulevard jean Moulin

Du lundi au vendredi : 9h-12h – 14h- 19h

Tel : 06.69.56.20.85

Facebook : Anne Cpamoi