Infos générales, Sports & Loisirs

Course solidaire : Pierre et Maxence ont relevé leur challenge

Après s’être perdus dans la matinée, les deux jeunes cyclistes ne pensaient pas arriver à l’heure. C’est pourtant chose faite, leur aventure s’est achevée sur le parvis de l’hôtel de Ville hier, à 16h30, après une étape de 123 kilomètres. Ils ont été accueillis par Hafida Rami, adjointe déléguée au Sport.

Publié le

Ils auront parcouru au total 1270 kilomètres à travers monts et forêts, vents et orages avant d’arriver dans la cité de l’Archange. Malgré les efforts physiques, Pierre et Maxence ne montrent aucun signe de fatigue et rayonnent de bonheur. C’est Hafida Rami, adjointe au Sport de Saint-Raphaël qui les a accueillis avec toute son équipe. Les deux jeunes sportifs se sont vu offrir pour l’occasion un sac de sport et la bande dessinée de la ville parmi d’autres cadeaux. Une chose est sûre, c’est une première aventure qui leur a donné envie de continuer.

 

Il est toujours possible de soutenir Pierre et Maxence dans leur projet au lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/sportifs-solidaires/formulaires/23?fbclid=IwAR2YUDh-XUvbAZHoQ9M1CQtH0C998bCZdUs0ggqTxyEi0YjcO1IjIRFRj1U

Une page Facebook est également en ligne au lien suivant : https://www.facebook.com/DelobelleHertault/?epa=SEARCH_BOX