Culture pour tous

Coronavirus : Une mutualisation culturelle avec Cannes

Le Maire l’annonçait ce mardi lors de sa dernière allocution : la Ville de Saint-Raphaël s’associe à la Mairie de Cannes pour vous proposer des contenus culturels en cette période de confinement.

Publié le

Ce travail de concert entre les Mairies de Saint-Raphaël et de Cannes, entre Frédéric Masquelier et David Lisnard, dans le cadre d’une relation ancienne et construite, rappelle que face au Coronavirus, seules la solidarité et l’entraide nous permettront de sortir grandis de cette crise.
Concrètement, vous pourrez retrouver sur la page Facebook de la Ville de Saint-Raphaël et sur le site internet de la Ville des contenus culturels proposés par les agents de la Mairie de Cannes en complément de l’offre bi-hebdomadaire proposée, les mardis et jeudis par les agents de la Ville de Saint-Raphaël.

Au programme, des conférences, des spectacles en ligne, des quizz et des idées cultures pour les plus jeunes, le tout gratuitement naturellement.
La Ville de Saint-Raphaël remercie la Mairie de Cannes et son maire David Lisnard pour ce partage et vous invite à vivre un confinement cultivé, intelligent et divertissant.