Une action bénéfique au commerce local.
Une action bénéfique au commerce local.

Commerce

Consommez à Saint-Raphaël et gagnez une place au musée de Funès

Parmi les nombreuses mesures prises par la Ville pour soutenir son commerce de proximité, une offre promotionnelle saisonnière tout à fait alléchante vient d’être lancée : pour 30 euros d’achats effectués dans les snacks, bars, restaurants et hôtels de la commune, une entrée gratuite au musée Louis de Funès est offerte.

Publié le

Suite à la crise sanitaire, l’accueil du public dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie reste restrictif et engendre pour les professionnels une perte de chiffre d’affaire proportionnelle à la réduction de la capacité d’accueil de leurs établissements. Aussi, après avoir piétonnisé plusieurs artères du centre et autorisé l’agrandissement provisoire des terrasses, la Ville met en place une nouvelle offre destinée à soutenir le commerce raphaëlois.

A noter

Cette offre est valable du 15 juillet au 31 août 2020. Elle n’est pas cumulable et une seule entrée au musée est délivrée sur présentation d’un ticket de caisse original dans un délai maximum de 7 jours après l’achat.