Autour de Françoise Dumont, les membres du Comité des animations d'Agay
Autour de Françoise Dumont, les membres du Comité des animations d'Agay

Infos générales

Comité d’Animation Agay : toujours sur le pont !

Les adhérents ne cessent de croître de mois en mois au sein de l’association présidée par la dynamique Jacqueline Desvignes. Ainsi compte-elle aujourd’hui quelque 120 membres.

Publié le

Le succès du Comité d’Animation d’Agay tient à la qualité des activités proposées, mais aussi à l’esprit insufflé par l’équipe pour animer le quartier : repas, soirées dansantes, musique, théâtre, participation aux fêtes traditionnelles… Autant d’initiatives qui ont été saluées hier soir lors de l’assemblée générale par Françoise Dumont, adjoint délégué aux partenariats pour les grands projets, sécurité et coordination des conseils de quartiers, représentant le maire Frédéric Masquelier, en présence d’Yvonne Zucco, adjoint délégué aux quartiers d’Agay, Anthéor et Le Trayas, et du bureau.

Fan des années 80’

Un repas et une animation musicale sur le thème des années 80 sont proposés par le Comité d’Animation d’Agay, le 13 avril à partir de 19h30, salle du Togo. Aux tarifs de 20 euros pour les adhérents et 25 euros pour les non-adhérents. Contact : 06.10.97.46.01.